INTOREL Sarl

Activités

Les effectifs : 1-9

Description des activités

Intorel est un développeur de solutions supérieures de surveillance et de contrôle pour les opérateurs satellite, les opérateurs de télévision, les télécommunications et autres industries.

Basé au Luxembourg, Intorel est actif dans le monde entier. Nos solutions sont utilisées par les sociétés les plus prestigieuses à travers les 6 continents et dans plus de 800 systèmes.

La large gamme de produits de la société peut être utilisée pour toute application industrielle qui nécessite de la fiabilité, flexibilité et d'une mise en oeuvre rapide, quel que soit le type ou la taille de l’organisation.

Nos solutions ont été utilisées jusqu'à présent pour surveiller et contrôler des stations sol satellite, des systèmes sat-com, des stations TT&C, des stations opérateurs et autres systèmes relatifs au satellite.

Intorel s’engage à assister ses clients dans le monde entier en leur fournissant des systèmes complets dignes de confiance et un service professionnel personnalisé.

Domaines principaux d'application

Stations terriennes de satellite; stations TT&C; télécoms; systèmes sat-com; stations de liaison montante; systèmes VSAT; stations de télévision; téléports; systèmes militaires; stations terriennes et sol; systèmes DSNG; têtes de réseau IPTV; liaisons hertziennes fixes et mobiles; systèmes à fibres optiques.

Produits et services (y compris méthodes, procédés et technologies)

Visionic

  • Application d’automatisation, de contrôle et de surveillance industrielle demandant de la fiabilité, caractéristiques avancées et automatique;
  • Intègre tous les sous-systèmes NMS dans une solution unique et commode. Détecte, connecte et opère des équipements sur place ou à distance;
  • Différents types de licences Visionic: Visionic Professional, Visionic Frontline, Visionic VSAT.

Visionic Spectrum Analyzer 2.0

  • Solution logicielle autonome et accessoire permettant à l’utilisateur de réaliser des analyses avancées et des mesures de signal;
  • Capable de surveiller et contrôler des appareils physiques à distance sans interruption.

Visionic Scheduler

  • Permet des transmissions de calendrier efficace, gère la distribution du contenu et planifie des opérations qui se produisent à nouveau dans des systèmes complexes et distribués;
  • Convient particulièrement aux organismes de presse, aux SNG et opérateurs satellite.

Uplink Power Control

  • Système intégré de surveillance et de contrôle de la puissance spécialement conçu pour les uplinks;
  • Empêche la perte de signal ou sa dégradation et permet d’assurer une bonne transmission des données malgré de mauvaises conditions météorologiques.

Services

  • Consultance sur place - Vérification complète sur place réalisée
  • Entretien préventif - Vérifications du système périodiques pour maintenir le système du client sain et entièrement optimisé;
  • Services de formation - comment concevoir, exploiter et maintenir un système de Visionic typique.

Références clients

Telecom Austria, Orange, Afinis, Telekom Malaysia, NATO, European Parliament, SES Group, Telenor, Deutsche-Welle, Globecast, Cologne Broadcasting Center, Canal+, ChelloMedia/ LibertyMedia, Al-Jazeera, Digiturk, ZeeTV, …

Zones géographiques d'activité

Luxembourg, Europe, International

Implantation à l'étranger

Europe

Recherche, Développement et Innovation (RDI)

Compétences technologiques/techniques

Les ingénieurs d’Intorel sont compétents dans le design des interfaces d'utilisateur graphique des systèmes de surveillance et de contrôle, dans les développements Driver, Script et Macros et ont une large expérience dans l'application des solutions Visionic.

Secteur(s) d'activité(s)

  • Aéronautique et espace
  • Automatisation
  • Médias

Contact

INTOREL Sarl
7, rue du St. Esprit, L-1475 Luxembourg
Luxembourg
Tél. : +352 26 37 05 01
Fax : +352 26 37 05 01 40
E-mail : info@intorel.com
Site : http://www.intorel.com/

Personne de contact R&D

M BETTENCOURT Joshua
COO
Tél. : +352 26 37 05 01
E-mail : Joshua@intorel.com

  • Mis à jour le 09-08-2016