Present your company or research unit

The Finding partners section presents the skills and know-how of innovative enterprises and public research units located in Luxembourg. They thus have the opportunity to present themselves and promote their skills and expertise in order to more easily find new partners and set up new collaborations.

Public research units – departments, laboratories or interdisciplinary centres – affiliated to a public research organisation in Luxembourg can be presented in this section. Innovative enterprises wishing to present their skills must undertake R&D and innovation activities and carry out these activities (or part of them) in Luxembourg. The profiles are edited and kept up to date by the organisations themselves.

Registration and access to profiles

The publication and editing of company and laboratory profiles is done through a secure interface. New organisations must register and create a user account as well as accept the general terms of use.

Users can then log in with their user name and password to create or modify their profiles.

Register your organisation today

Presenting your organisation on the portal gives you the opportunity to:

  • promote the skills and capacities of your organisation
  • increase your visibility in Luxembourg as well as internationally
  • allow potential partners to discover your know-how
  • establish new collaborations and partnerships
  • present correct, up-to-date information

The registration is completely free of charge.

  • Updated 14-03-2017

Présenter son entreprise ou unité de recherche

La rubrique Trouver des partenaires présente les compétences et le savoir-faire des entreprises innovantes et des unités de recherche publiques situées au Luxembourg. A travers des fiches d'informations, les entités ont l'opportunité de se présenter et de promouvoir leurs capacités, facilitant ainsi l'identification de partenaires potentiels et l'instauration de collaborations.

Chaque unité de recherche publique, à savoir départements, laboratoires ou centres interdisciplinaires affiliés à un institut de recherche public luxembourgeois, peut se présenter à travers cette rubrique. Une entreprise innovante, qui souhaite présenter ses compétences, doit avoir des activités de R&D et d’innovation et réaliser ces activités (ou une partie de ces activités) au Luxembourg. Les informations présentées dans ces fiches sont éditées et mises à jour par les entités elles-mêmes.

Inscription et accès aux fiches d'informations

L'inscription d'une entité et l'accès aux fiches se fait à travers une interface de saisie sécurisée. Pour inscrire une unité de recherche ou une entreprise innovante, l'intéressé doit s'inscrire et créer un compte d'utilisateur en acceptant les conditions d'utilisation.

L'utilisateur peut ensuite se connecter à l'aide de son login et de son mot de passe pour créer et modifier sa (ou ses) fiche(s) d'informations.

Inscrivez votre entité dès aujourd'hui

La présentation de votre entité sur le Portail vous donne l'opportunité de:

  • promouvoir les compétences et les capacités de votre entité
  • assurer une visibilité auprès d'un public qui se trouve tant au Luxembourg qu'à l’étranger
  • faire découvrir le savoir-faire de votre entité par des partenaires potentiels
  • instaurer des collaborations et partenariats
  • présenter des informations correctes et à jour

L'inscription est entièrement gratuite.

  • Mis à jour le 14-03-2017